TokenTraxx et OpenLab d’Ibiza dévoilent les NFT audiovisuels  » OpenLab Future Pass « .

TokenTraxx et le OpenLab d’Ibiza viennent de révéler une collaboration appelée « OpenLab Future Pass », une variété curatée et exclusive de NFT audio-visuels. Le NFT « OpenLab Future Pass » sera un programme d’adhésion numérique, entièrement sécurisé et transparent sur la blockchain. Il débouchera sur une série de NFT audio-vidéo publiés plus tard dans l’année.

Le 29 juillet 2022, 300 heureux connaisseurs de NFT recevront des OpenLab Future Pass disponibles sur TokenTraxx et obtiendront :

Une entrée VIP à OpenLab et aux événements musicaux et artistiques partenaires à Ibiza, Londres et d’autres destinations.
Un accès exclusif au contenu réservé aux Future Pass, notamment des mixes musicaux, des diffusions en direct, des vidéos et du contenu éditorial.
Accès anticipé aux collections trimestrielles NFT de musique et d’art audiovisuel d’OpenLab, qui sont à la pointe et très limitées.
Gouttes de musique et d’art à collectionner pour former une collection OpenLab Future.
TokenTraxx est une place de marché musicale NFT offrant une plateforme pilotée par des NFT pour soutenir la communauté artistique. Lancé cette année, les musiciens Max Rad, Jay10 et l’artiste numérique volstrate ont déjà déposé des NFT sur TokenTraxx.

Plus récemment, l’artiste multimédia et musicien primé Rat Boy a sorti sa création originale, DYSTOPIA WORLD, accompagnée de nouveaux morceaux et conditionnée sous forme de NFTs.

OpenLab est une plateforme musicale et artistique innovante basée à Ibiza, réputée pour la découverte de nouveaux artistes. OpenLab a accueilli des événements à Ibiza depuis 2016, avec des résidences au Heart (maintenant Club Chinoise), Elements, et Space (maintenant HI Ibiza). À partir de cet été, OpenLab accueillera des soirées au NUI Ibiza, au Pacha et à l’Akasha. OpenLab diffuse également des sets en direct depuis sa base Hangar 8289.

L’automne 2022 marquera le début de l’expansion d’OpenLab à Londres avec une série de soirées intimes et le lancement de la collection NFT « New Mycelium Network » d’OpenLab au Koko London et au Hangar 8289 Ibiza.

Laisser un commentaire